mercredi 6 janvier 2016

Encore UN / Missing ONE / Solo UNO




Il nous manque UN DONATEUR pour atteindre le premier palier des 500€. Qui sera-t-il/elle?
Daiana-Belén vous envoie ce message pour VOUS encourager.... 30€ suffit! Merci pour celui ou celle qui nous fera franchir le seuil. Une petite surprise lui sera réservée....
We just need ONE DONATOR to reach the first level of 500€. Who will be that one?



Daiana-Belén is sending this message for YOU to encourage donation… 30€ is enough! Thank you for the one who will help to cross the line. A surprise for him or her…
Echamos de menos donantes para alcanzar el primer nivel de € 500. ¿Quién será él / ella ?



Daiana - Belén envía este mensaje para animar USTED .... € 30 es suficiente! Gracias por la persona que nos hará cruzar el umbral ti. Una pequeña sorpresa será reservado para El/Ella ....

Bonjour,
Je m’appelle Belén. J’ai 24 ans et j’ai un petit garçon de 4 ans.
J’ai vraiment envie de me perfectionner au travers de cet atelier de couture et je vous suis reconnaissante de m’avoir choisie. Je remercie tous ceux qui vont nous aider, et ceux qui vont faire des dons pour nous.
Merci beaucoup


Hello!

My name is Belen, I’m 22 years old and I have one son of 4 years old.

Well, I’m willing of progressing through the sewing workshop, and I am very grateful to those who chose me. I thank those who are going to help us, and those who are going to donate for all of us.

Thank you very much.

Hola.

Yo soy Belen, tengo 22 años y tengo un hijo de 4.

Bueno, mi deseo es progresar y estoy muy agradecida que me eligieron, en el taller de costura, y agradezco a todos los que nos van a ayudar y a todos los que van a colaborar para todos nosotros.



Muchas gracias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire